Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Beuvelet - Photographies
11 décembre 2011

Il était une fois la Vélorution

Raconter une histoire en 5 images : voilà l'exo qu'on avait à faire. Alors je suis allée faire la vélorution, histoire de raconter cette manif des vélos qui veulent plus de place à Paris. C'est un rassemblement d'une vingtaine de cyclistes qui prennent la route d'assaut une fois par mois pour manifester leur présence auprès des automobilistes. C'est très drôle, vous ne le voyez pas là mais les vélos sont décorés, et puis ça klaxonne et joue du sifflet dans tous les coins. En gros, j'y serai sans doute encore le mois prochain, ça m'a bien plu.
La serie que je présente ici n'est pas celle que j'ai proposée pour l'exo. Pour l'exo j'avais mis des vues d'ensemble, et l'alternance vues d'ensemble / plans serrées ne me plaisait pas trop au final.

1_Velorution_depart

2_Velorution

3_Velorution

4_Velorution

5_Velorution

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité